Choisir vos préférences en matière de cookies
Lorsque vous visitez notre site internet, nous utilisons des cookies et des technologies similaires nous permettant d'améliorer nos services.
Puisque nous respectons votre vie privée, sur cette page vous retrouverez les détails du traitement que nous et nos partenaires effectuons avec vos données personnelles. Sous chaque rubrique se situe une explication détaillée des finalités du traitement et la liste de nos partenaires. Vous pouvez revenir sur vos choix à n’importe quel moment via le bouton "Gérer les cookies" disponible en bas de notre site internet. Merci de noter que vous ne pouvez pas refuser les cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site.
Tout accepter
Valider mes choix
Astuces & conseils pour les professionnels de l'immobilier
Astuces & conseils pour les professionnels de l'immobilier

Netty rédige les textes de vos annonces à votre place !

Netty rédige les textes de vos annonces à votre place !

Netty rédige les textes de vos annonces à votre place !

Fondée en 2006 par Claude de Loupy (ingénieur informaticien) et Helena Blancafort (ingénieure linguiste), Syllabs s’est imposée comme un acteur incontournable de la création de texte automatisé. Conscient de l’intérêt de cette solution pour les professionnels de l’immobilier, Netty conclut un partenariat avec la société. Ses clients bénéficient donc de cette fonctionnalité directement au sein du logiciel Netty.

Un gain de temps important

Tâche redondante, la rédaction d’annonces immobilières en elle-même s’avère très éloignée du coeur de métier de l’agent immobilier. Pourtant, cette dernière est facilement automatisable. En effet, ce type de contenu est fortement formalisé et comprend toujours le même genre de données.

Par conséquent, Syllabs permet de vous dégager de cette activité chronophage. Ce temps récupéré peut ensuite être utilisé pour réaliser davantage de tâches contribuant à rentrer des mandats. De même, vous éviterez également les fautes d’orthographe améliorant ainsi l’image de marque de l’agence.

Capture d’écran de la fonctionnalité dans le logiciel Netty.

Un meilleur référencement

Le second avantage clé de Syllabs est son intérêt en termes de référencement. En effet, qui de mieux placé qu’un algorithme pour se faire comprendre parfaitement des algorithmes de Google ? Ainsi, l’outil rédigera vos annonces immobilières en tenant compte des critères de classement des moteurs de recherche.

Concrètement, la fonctionnalité génèrera des annonces complètes et enrichies de mots-clés tout en évitant les fautes d’orthographe. Grâce à cela, Google considèrera davantage ces contenus et augmentera leur visibilité. L’outil constitue donc un atout certain pour le référencement naturel de votre site web en incrémentant des informations liées aux territoires d’implantations des biens.

Une solution fiable et sécurisée

Syllabs constitue une solution fiable qui fait ses preuves depuis plus de 10 ans. En effet, de nombreux géants du contenu web ont recours aux services de l’entreprise. Par exemple, Le Monde utilisa Syllabs dès 2015 pour les élections départementales. Ainsi, la machine avait rédigé plus de 30 000 textes en une nuit. Depuis, de nombreux médias font appel à Syllabs pour couvrir les élections, le cours de la bourse, les bulletins météo, etc.

Contrairement à sa réputation, la SNCF n’a pas toujours un train de retard. Effectivement, la société utilise les services de Syllabs pour écrire certains textes orientés sur le tourisme. De même, un nombre croissant de secteurs adoptent la solution pour différents usages : descriptifs de produits pour l’E-commerce, flux d’actualités nourrissant les blogs en passant par des synthèses d’activités financières.

Forte de ses succès, Syllabs attire l’oeil de nombreux investisseurs. En 2018, l’entreprise bénéficie d’une levée de fond de 2 millions d’euros lui permettant de se développer encore plus rapidement.

➔ À consulter également : Scorimmo & Netty

Syllabs, partenaire de Netty

Syllabs intègre directement notre logiciel immobilier. De ce fait, il utilisera les informations contenues dans les fiches de biens pour rédiger trois textes distincts en un simple clic :

  1. Un texte de grande qualité et bien fourni, pour votre site web.
  2. Un autre un peu plus réduit, à destination des portails d’annonces.
  3. Un texte court, pour vos affiches vitrines et les annonces papier.

Afin de proposer la rédaction automatisée au plus grand nombre, nous avons choisi de proposer ce nouveau service sous forme de coût à l’utilisation. Si vous aimez la rédaction, vous pourrez donc continuer à exercer vos talents. De même, vous gagnerez en flexibilité. Vous gardez aussi la possibilité de rédiger vos annonces seul en période calme et de vous appuyer sur cette nouveauté lors des moments de forte activité.

auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *