Choisir vos préférences en matière de cookies
Lorsque vous visitez notre site internet, nous utilisons des cookies et des technologies similaires nous permettant d'améliorer nos services.
Puisque nous respectons votre vie privée, sur cette page vous retrouverez les détails du traitement que nous et nos partenaires effectuons avec vos données personnelles. Sous chaque rubrique se situe une explication détaillée des finalités du traitement et la liste de nos partenaires. Vous pouvez revenir sur vos choix à n’importe quel moment via le bouton "Gérer les cookies" disponible en bas de notre site internet. Merci de noter que vous ne pouvez pas refuser les cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site.
Tout accepter
Valider mes choix
Astuces & conseils pour les professionnels de l'immobilier
Astuces & conseils pour les professionnels de l'immobilier

Zoom sur les nouveaux sites Boost

Zoom sur les nouveaux sites Boost

Zoom sur les nouveaux sites Boost

Netty a récemment lancé une nouvelle génération de sites. Les webdesigners se sont surpassés pour réaliser des modèles à la pointe des tendances, pour tous les styles et tous les types d’activités. Performants et hautement personnalisables, ils permettent de générer de nombreux contacts qualifiés (mandants, acquéreurs, recrues). Afin de répondre à toutes les ambitions, les nouveaux sites sont disponibles en deux versions : Essentiel et Boost. Cette dernière offre 5 fonctionnalités exclusives que l’on vous propose justement de découvrir.

Obtenir plus de mandats grâce à l’estimation automatique

Les nouveaux sites Netty sont parfaitement optimisés pour générer des contacts de propriétaires souhaitant vendre leurs biens. Les deux versions (Essentiel et Boost) intègrent notamment un formulaire d’estimation ergonomique, directement relié au logiciel Netty (afin de vous éviter de saisir deux fois le bien à estimer).

Avec la version Boost, le formulaire d’estimation indique directement une fourchette de prix. Concrètement, cela permet de proposer aux internautes une pré-estimation en 2 minutes seulement. Cette promesse s’avère particulièrement efficace pour générer plus de contacts de propriétaires ayant le projet de vendre.

Gagner en notoriété, avec un blog immobilier pré-construit

La version Boost des sites Netty inclue un blog pré-intégré. Disposer de cet atout présente des avantages majeurs. En premier lieu, il renforce le professionnalisme et la légitimité de l’agence, grâce à des articles orientés vers le conseil. 

Un blog aide aussi à augmenter la visibilité de votre site sur le web. Que ce soit sur Google grâce au référencement naturel, ou sur les réseaux sociaux via des partages d’articles.

Et comme nous connaissons vos besoins prioritaires, les blogs Netty sont conçus de manière à amener les lecteurs de vos articles vers le module d’estimation automatique de votre site.

➔ À découvrir : La nouvelle génération de sites Netty

Convertir les internautes, grâce à la messagerie instantanée

Les besoins des internautes ne cessent d’évoluer. Ils sont de plus en plus friands d’interactions et exigent souvent une réactivité maximale de la part des entreprises. 

Pour répondre à ces nouveaux usages, les versions Boost disposent d’un chat en ligne. Avec cette messagerie instantanée, vous pouvez utiliser le marketing conversationnel au profit de votre agence et donc, transformer plus facilement de simples visiteurs en prospects qualifiés.

Exemple de chat en ligne Netty Boost sur le site de LE BEC Immobilier

Personnaliser son site au maximum, à l’aide des widgets

Bien que les sites Netty soient hautement personnalisables, certains utilisateurs sont adeptes de la personnalisation à l’extrême. De ce fait, ils souhaitent parfois y ajouter des modules externes (aussi appelés widgets).

La version Boost répond justement à ce besoin. Ce sera donc le choix de prédilection pour ceux qui souhaitent utiliser des outils tiers sur leur vitrine digitale (par exemple les modules d’avis clients de type Trust pilot, Immodvisor, OpinionSystem, etc.).

➔ À découvrir : Nos dernières réalisations

Développer votre activité avec un site multilingue

Très prochainement, les utilisateurs d’un site Netty Boost pourront choisir d’activer le multilingue. Cette fonctionnalité permet d’attirer de nouveaux visiteurs grâce au référencement (gratuit) des annonces au sein des moteurs de recherche internationaux.

De ce fait, un site web traduit en plusieurs langues peut aussi devenir un puissant levier pour rentrer des mandats. En effet, expliquer au propriétaire qu’une agence internationale peut toucher un autre type de clientèle s’avère particulièrement persuasif dans certains cas, notamment pour les agences frontalières ou encore, celles présentent dans des villes attirant des investisseurs étrangers.

Plus d’infos à propos des nouveaux sites propulsés par Netty

Vous souhaitez découvrir les modèles ou simplement en savoir plus à propos de cette nouvelle génération de sites ? Alors, demandez dès maintenant votre essai gratuit de 15 jours. Si vous préférez être accompagné dans cette découverte, vous pouvez également réserver une démonstration avec un conseiller Netty. Enfin, sachez que les tarifs des sites Netty sont transparents (comme pour l’ensemble de nos services) et consultables sur cette page 😉





auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *