Astuces & conseils pour les professionnels de l'immobilier
Astuces & conseils pour les professionnels de l'immobilier

AMEPI : l’import et l’export sont disponibles dans Netty

fichier AMEPI l'import et l'export sont disponible sur Netty

AMEPI : l’import et l’export sont disponibles dans Netty

Concrètement, une fois le fichier AMEPI activé dans les paramètres de votre logiciel de transaction préféré, vous pourrez exporter ou importer des biens librement. Les propositions d’affaires seront donc plus fréquentes et plus pertinentes pour vos client acquéreurs ou vendeurs !

Qu’est ce que le FICHIER AMEPI ?

En premier lieu, un petit rappel : créé en France en 2004, l’AMEPI est un fichier national d’exclusivités partagées. Aujourd’hui composé de 4000 adhérents, ce n’est pas une marque, ni un réseau, mais un outil créé par et pour la profession qui se fédère en association type loi 1901.

La vidéo de présentation ci-dessous vous permettra de mieux comprendre les avantages de cette solution d’estimation et de partage de mandats exclusifs.

Site web : www.fichieramepi.fr

D’autres solutions de partage de mandats

Nous proposons également d’autres moyens pour faciliter vos échanges avec les différents professionnels de la transaction. Enfin, si vous souhaitez plus d’informations sur les fonctionnalités d’inter-agence proposées au sein du logiciel Netty, n’hésitez pas à consulter cette page ou a nous contacter directement au 03 67 10 68 28.

À savoir : Bien qu’existant depuis plusieurs dizaines d’années en France, les fichiers communs de mandats ont vraiment pris de l’ampleur début 2000 avec la naissance du FFIP (fichier français immobilier des professionnels) et des SIA départementaux. Ces entités ont fusionnées en 2009 pour devenir l’AMEPI.

auteur :