Astuces & conseils pour les professionnels de l'immobilier
Astuces & conseils pour les professionnels de l'immobilier

Proptech Digital Days : une alternative en ligne en attendant le RENT

Proptech Digital Days : une alternative en ligne en attendant le RENT

Proptech Digital Days : une alternative en ligne en attendant le RENT

En raison des distanciations sociales de rigueur, le Rent a décidé d’organiser un rendez-vous 100% digital. Dans ce cadre, les professionnels de l’immobilier auront accès à une plateforme en ligne et gratuite. Créée spécialement pour l’occasion, cette dernière vous réserve quelques belles surprises.

Un évènement inédit, en ligne et totalement gratuit

Comme nous l’évoquions sur nos réseaux le 25 septembre, le grand rendez-vous physique de la Proptech, est reporté au 31 mars et 1er avril 2021. Une alternative 100% digitale aura tout de même lieu les 4 et 5 novembre prochains avec les « Proptech Digital Days ».

Les deux jours online dédiés aux innovations de l’immobilier réuniront plus de 300 acteurs de la Proptech et mettront à disposition 40 workshops en live et en replay. Vous aurez aussi accès à plusieurs conférences pour comprendre les nouvelles tendances et préparer 2021. Enfin, vous retrouverez le Start-ups lab afin de découvrir les entreprises dédiées à l’immobilier de demain en avant première.

À découvrir : les fonctionnalités exclusives de Netty Boost

Des parcours visiteurs, pour une expérience unique

Avec autant d’exposants pour seulement 2 jours d’évènement, il est certain que vous ne pourrez pas tout voir. Mais les organisateurs ont trouvé une solution pour vous permettre de trouver facilement les sujets les plus à même de vous intéresser.

Concrètement, les Proptech Digital Days s’articulent autour de 10 parcours visiteurs, proposant une sélection d’entreprises et d’évènements à découvrir dans un certain ordre. Chacun de ces parcours étant tourné vers l’une des 5 thématiques phares de l’évènement :

  • La transaction (parcours 1, 2 et 3),
  • la location (4 et 5),
  • la technologie (6, 7 et 8),
  • la promotion (9),
  • le syndic (10).

Netty participe aux Proptech Digital Days

Vous pourrez nous y retrouver au sein d’un espace dédié, offrant une nouvelle expérience 3D. Une plateforme vous permettra de prendre RDV ou alors d’échanger en direct via un chat.

Pour nous trouver facilement, nous vous invitons à vous rendre directement dans notre stand via le plan 3D. Ou alors, vous pouvez aussi choisir l’un de ces parcours visiteur : Booster la prise de mandat et la prospection grâce à la technologie.

Enfin, si vous êtes en phase de création de votre agence immobilière ou de votre réseau de mandataires, sachez que nous seront également présent sur le parcours : Quel logiciel pour mon agence ?

Deux nouveautés et une conférence

🆕 À l’occasion de ces Digital Proptech Days, nous annonçons la sortie de 2 nouveautés. D’une part, la signature électronique qui sera disponible dès le lundi 23 novembre 2020. Cette fonctionnalité simplifiera votre quotidien tout en permettant de limiter les interactions physiques. Disponible à la commande pour tous les utilisateurs de Netty Boost, elle ne nécessite donc d’aucun abonnement supplémentaire.

La seconde nouveauté est l’API Netty, dont vous pourrez profiter à partir du lundi 7 décembre 2020. Elle vous permettra de récupérer facilement vos données du logiciel Netty et de les exploiter dans les autres outils que vous pouvez utiliser. Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus !

Lors d’une conférence de 30 minutes, qui sera diffusée à 10h le 4 novembre, Antoine Bloch (qui a déjà animé celle du RENT 2019) y abordera : « 6 outils différenciants pour convaincre les propriétaires vendeurs ». On espère ne pas vous spoiler en précisant que tous sont issus de « La solution immo tout-en-un » 😉 Vous souhaitez participer à cet évènement 100% digital ? Inscrivez-vous gratuitement !


Une offre exceptionnelle dédiée aux participants !

Parce que la période est particulière, tous les contrats d’abonnement Netty souscrits entre le 4 et le 30 novembre 2020 bénéficieront d’une remise :

  • 20% de remise sur tous les abonnements Netty pendant 6 mois
  • 20% de remise sur les frais de mise en place pour le webmarketing

Cette offre est valable pour toutes les souscriptions réalisées entre le 4 et le 30 novembre 2020. N’hésitez donc pas à profiter de l’occasion pour mettre en place de nouveaux outils avec nous !



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *