Astuces & conseils pour les professionnels de l'immobilier
Astuces & conseils pour les professionnels de l'immobilier

Nouveautés Netty : les avis de valeur et la rédaction automatique

Nouveautés Netty : les avis de valeur et le robot rédacteur

Nouveautés Netty : les avis de valeur et la rédaction automatique

Le 6 janvier 2020, Netty étendra encore son écosystème afin de continuer de vous proposer les meilleurs services. Découvrez dès maintenant nos deux nouvelles fonctionnalités : l’avis de valeur et la rédaction automatique d’annonces !

Les avis de valeur Netty

En tant que professionnel de l’immobilier, vous savez que la confiance est la clé pour rentrer des mandats. Cependant, les propriétaires sont devenus très informés et difficiles à convaincre. Il est donc indispensable de justifier le prix auquel vous estimez un bien. Dans ce cadre, l’avis de valeur constitue un atout de poids, permettant de persuader plus facilement les potentiels mandants !

En effet, il vous permet de présenter de manière esthétique :

  • Les points d’intérêts locaux (transports, magasins, etc.),
  • les biens du même type sur le marché,
  • le prix moyen au m² de l’agglomération,
  • l’évolution des tarifs dans le secteur,
  • les logements équivalents déjà vendus.

Outre la beauté du document, l’esthétisme des avis de valeur Netty vous permet également de mettre en avant votre image de marque. Effectivement, la fonctionnalité intègre automatiquement les couleurs et le logo de votre agence. De même, les informations présentées sous forme de graphiques affirment votre professionnalisme aux yeux de vos prospects.

Concrètement, la fonctionnalité puise automatiquement les données de plusieurs sources fiables. Ensuite, ces dernières sont intégrées dans des statistiques et illustrations. L’ensemble est donc très facile à comprendre. En somme, vous n’avez besoin d’aucune connaissance particulière. En effet, les informations du marché arrivent directement à vous. Les gains de temps et de productivité seront importants.

Le robot rédacteur d’annonces

Après la rentrée d’un nouveau mandat, vous devrez systématiquement rédiger une annonce. Activité chronophage et répétitive, c’est pourtant un exercice important. C’est elle qui définit l’attrait et la visibilité du logement sur le web. Conscient de cet enjeu, Netty met désormais à votre disposition les moteurs de rédaction de la société Syllabs.

Intégrée au logiciel Netty, la solution s’avère très simple d’utilisation. En un clic, Syllabs crée non pas une annonce, mais trois d’un coup. Tout d’abord, un texte fourni pour la fiche de bien. Ensuite, un autre légèrement raccourci pour les portails. Puis finalement, une accroche qui sera utilisée pour les affiches vitrines.

En résumé, les avantages des contenus Syllabs sont les suivants :

  • De la création textuelle sans avoir à intervenir,
  • des textes optimisés pour le référencement,
  • une cohérence dans le format des annonces,
  • une rédaction garantie sans faute d’orthographe.

Rendez-vous le 6 janvier 2020

Si vous souhaitez tester ces deux nouvelles fonctionnalités, nous vous invitons à vous rendre sur votre logiciel Netty dès le 6 janvier 2020. En attendant cette date, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année 🙂

auteur :